Google Analytics

Animation

   Bonjour tout le monde! Après une longue absence, voici un montage d'animations que j'ai réalisé durant cette année (scolaire) 2012,2013. Bien entendu d'autres arriveront, elles sont prévues dans mon programme ;).
Pas de demoreel pour cette année, je me concentre essentiellement sur mon projet personnel. Soyez patient encore un peu pour que je vous en dévoile un tout petit bout!

Comme d'habitude, les commentaires sont bienvenues!

PS : le court tel que celui de la fête des lumières est disponible ici : Fête des lumières 2012
        Celui du teaser du festival de bd (LBDO) ici : Teaser LBDO

- - - - - - - - -

   Hi everybody! After a long time without news I'm back and I let you enjoy my compilation of animation I made during the years 2012,2013. Of course, others will come.
No showreel for this year, I'm well focused on my personal project. Please be patient a little bit more to see tiny things from this project!

 As usual, coms are welcome!

 PS : the short like the "festival des lumières" is visible here : Fête des lumières 2012
         And the teaser of the Lyon comic book festival here : Teaser LBDO


Compilation of animation - 2013
from Tonio on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire